Partagez | 
 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
http://parce-animarum.kanak.fr
Dim 18 Sep - 19:03



Dernière édition par Miss chiante le Jeu 16 Mar - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
http://parce-animarum.kanak.fr
Mer 21 Sep - 10:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
http://parce-animarum.kanak.fr
Lun 3 Oct - 10:19


2 Septembre 2016 : « La fête bat son plein en cette soirée mouvementée. Demain, les étudiants recommenceront à arpenter les couloirs de la prestigieuse université de Berkeley cherchant à réussir là où d’autres ont échoués. La musique résonne, l’alcool coule à flot, certains couples s’embrassent alors que d’autres se disputes. Une soirée tout à fait banale, rien de bien extraordinaire. Les heures s’écoulent, les étudiants s’effondrent sur le sol complètement soul. Deux heures du matin. Ce fut à cet instant précis que tous bascula, alors qu’un cri horrifié résonna à l’extérieur, alertant pas mal d’étudiants encore plus ou moins sobre. Les plus curieux sortirent, espérant tomber sur le scoop du jour. Là, allongé sur le sol une jeune fille d’à peine vingt ans gisait inconsciente, morte. Si la musique résonnait toujours à l’intérieur, les cris s’élevèrent rapidement pour l’accompagner devant cette vision. Charlotte Dixen, dix-neuf ans venait d’être tuée sous le nez de ses compagnons. Mais le plus perturbant dut ce mot trouvé épinglé sur sa veste « Vous ne serez plus en sécurité ».»

Si ce drame aurait pu empêcher la rentrée à Berkeley de se dérouler convenablement il n’en fut rien. Le Doyen décida de ne rien changer au déroulement de la celle-ci, prenant néanmoins plusieurs précautions. Les rassemblements nocturnes sont dès lors interdit jusqu’à nouvel ordre, des agents de sécurités ont été engagés pour surveiller le Campus jour et nuit mais cela ne semble rien changer. Oui, cette atmosphère pesante se fait bel et bien ressentir au sein de l’université, l’angoisse monte, les rumeurs ne cessent de circuler. Qui a tué Charlotte et pourquoi ? Qui est l’auteur de ce mot ? Que va-t-il se passer ? Si certains étudiants continuent à mener leur vie sans se prendre la tête, d’autres, eux, semblent plus touchés par ce qui est arrivé.

25 Septembre 2016 : Ils avancent tous, se croyant désormais à l’abris. Le meurtre de Charlotte Dixen est toujours présent dans les mémoires, néanmoins, moins ancré dans les comportements, les conversations. Midi sonne et les étudiants se dirigent pour la plupart vers la cafétéria, bien décidés à manger en groupe. C’est alors qu’en entrant dans la cafeteria, plusieurs regards se posent sur les quelques bouts de papiers disposés sur les tables. Curieux, ils ne peuvent pas se retenir de les lire, le cœur battant. « Qui ne connait pas le jeu du chat et de la souris. Je suis le chat, vous êtes les souris, courrez, courrez petits animaux sans cervelle il est bien connu qu’un chat pour jouer des heures avant d’éliminer sa proie…qui sera le prochain maintenant que Charlotte n’est plus ? Que les masques tombent, que le jeu commence. ».

Bienvenue à Berkeley, là où la normalité ne semble plus d’actualité. Secrets, rumeurs, peur, angoisse…Arriverez-vous à vous hisser dans les numéros un de cette université, ou encore, finirez-vous plus bas que terre en ne supportant plus la pression ? Serez-vous de ceux qui cherchent la vérité, ou encore, de ceux qui tente de sauver leur peau ? Une chose est certaine ; cette année sera différente des autres.


Revenir en haut Aller en bas
@ Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'attire votre attention...
» [Hors-sujet] Quel est votre plat favori?
» quelle est votre philosophie du Jeu ?
» [Hors-Sujet] Votre humoriste favoris
» BIEN CREER SON SUJET a la GALLERIE ELLOWYNE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
La deuxième version de OMC a vu le jour le 07/04/2018, nous remercions d’ailleurs ascalon pour son merveilleux travaille. Nous félicitons Malyvn et Eleanor pour leur rang de membre du mois, vous faites partie des vieux faut assumer maintenant. Plusieurs choses ont été mises en place pour la deuxième version, pour voire ça, il suffit de vous rendre ici.