Partagez | 
 

 fiche teste

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
http://parce-animarum.kanak.fr
Jeu 16 Nov - 9:52






2019 – Nous avions réussis là où beaucoup avaient échoués, là où d’autres se sont acharnés sans jamais obtenir une quelconque avancée. ADN modifiés, manipuler pour faire revenir le passé à la vie. Ils étaient magnifiques, fascinants, terrifiants. Jamais ils n’auraient pu imaginer que nous pourrions y arriver, faire de nouveau fouler cette terre par des animaux préhistoriques, les dinosaures. Une réussite sans nom, une des plus grandes avancées de la science, bien plus importante que l’homme qui posa pour la première fois son pied sur la lune. Oui, nous avions réussis, nous, magiciens des séquences ADN. Nous devions en faire profiter le monde, partager notre découverte, faire rêver les grands comme les petits. Jurassique Park fut un vrai succès, du moins, avant ce dérapage. Nous étions tellement aveuglés par l’envie d’aller trop vite, de faire les choses le plus rapidement possible que nous en avions oubliés les règles fondamentales de toute une vie ; nous ne sommes pas dieu, les dinosaures ne sont pas de chiens que nous pouvions promener en laisse. Il a suffi d’un dérapage, d’un enclos mal verrouiller, d’une panne d’électricité pour que tous volent en éclat. Le Dinosaure phare du parc à fait bien des dégâts, mélange de T-rex, doté d’une intelligence suprême, il nous dépassait tous. L’évacuation a été hâtive, les morts et les blessés bien trop nombreux…Un vrai carnage, nous n’avions d’autres choix que d’abandonner certains êtres humains sur cette île. Nous pensions bien faire, nous pensions avoir le contrôle…Foutaise ! Si seulement ça en était resté là, mais non, des survivants ont réussis à voler des œufs, quittant l’île avec leurs trésors qui condamna la Terre faisant renaître le règne des Dinosaures. L’enfers venant de nous exploser en pleine figure, fini la chaîne alimentaire comme nous la connaissions. La Nasa n’avait plus qu’une seule solution, évacuer le plus d’habitants de la Terre avec cette Arche secrètement construite depuis bien des années. Nous sommes responsables, la Terre a repris ses droits.

2130 – Cent ans se sont écoulées, l’Arche n’était pas au point, pas programmée pour autant d’habitants. L’oxygène se fait de plus en plus rare, l’espace n’est plus un refuge, il nous faut retourner sur cette Terre quittée bien des années plus tôt. « Membre de l’Arche, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. En ce jour, la décision d’envoyer certains d’entre vous sur terre a été prise. Nos ressources diminuent, la civilisation augmente, nous n’avons d’autres choix que de retourner sur cette planète qui fut autrefois nôtre. Selon nos sources, les Dinosaures sont de moins en moins nombreux, représentent une moins grande menace. Pour ce faire, nous avons sélectionnés cent habitants délinquants qui auront pour mission de nous retranscrire la vie sur terre et, espérons-le, nous indiquer que nous pouvons retrouver le berceau de nos existences. » Que l’expérience commence…

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» [Fiche] fourni-soeur-emanuel
» Fiche de recrutement à recopier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre 1er forum :: test 1-
Sauter vers:  
La deuxième version de OMC a vu le jour le 07/04/2018, nous remercions d’ailleurs ascalon pour son merveilleux travaille. Nous félicitons Malyvn et Eleanor pour leur rang de membre du mois, vous faites partie des vieux faut assumer maintenant. Plusieurs choses ont été mises en place pour la deuxième version, pour voire ça, il suffit de vous rendre ici.