-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff de la v2

Aller en bas 
AuteurMessage
@ Miss chiante
Miss chiante
admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2016

https://parce-animarum.kanak.fr
Ven 6 Avr - 14:15

le staff d'omcles grands manitoux
Salomé & Gilio & Bobby


Que dire sur ma petite personne ? Mon pseudo c’est Shine et je suis la créatrice du contexte et de l’idée globale de Oh my Cornell, néanmoins, j’estime que je suis administratrice et non pas fondatrice vu que le forum a été fait entièrement avec mon staff. J’ai vingt-six années et toutes mes petites dents, sinon et bien, je suis Belge (vive les frites). Je suis là pour gérer l’intégralité du forum et donc, répondre à vos questions, vous taper sur les fesses – parce que bon, je suis une perverse avec l’esprit mal tourné – et surtout, faire en sorte que ça roule sur le forum. Je suis plutôt du genre à aimer déconner, dire des conneries et je suis très sociable et conviviale. Du coup, les enfants, vous allez souvent me voir sur la chatbox par exemple – plus rarement dans le flood -. Je suis disponible en mp pour des cadeaux, des câlins, des bisous et des questions bien sûr.  
Kathleen & Weasley


Hey les petits loups ici Kathleen ou Afterglow pour ceux qui veulent vraiment savoir (oui je sais que vous êtes du genre curieux). Moi je suis Française, bon pas complètement pure souche j'ai un peu de sang polonais un tout petit peu hein t’énerve pas :mdr: (oui je bois que de la vodka j'aime pas les autres alcools). Dans ma vie j'ai un bac+2 en commerce et je cherche du boulot, c'est pour ça que je suis beaucoup ici et que j'ai fais de la CB ma deuxième maison.
Je suis aujourd'hui admin mais surtout une petite bouée de sauvetage pour notre Salomé nationale pour l'aider à nous garder à flot notre bébé qu'est OMC.
Je suis une fille perfectionniste, à l'écoute et à qui vous pourrez toujours envoyer un petit MP en cas de soucie relatif au forum, ma boite MP t'es ouverte.
Sur ce je vais retourner bosser sur notre petit bébé. Sachez que je vous aime les petits loups et surtout amusez vous :nanas: :ballon:
Rebekka aucun dc.


description à venir

Katherina aucun dc.


Description à venir

oh my cornell - 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff de la v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
La deuxième version de OMC a vu le jour le 07/04/2018, nous remercions d’ailleurs ascalon pour son merveilleux travaille. Nous félicitons Malyvn et Eleanor pour leur rang de membre du mois, vous faites partie des vieux faut assumer maintenant. Plusieurs choses ont été mises en place pour la deuxième version, pour voire ça, il suffit de vous rendre ici.