Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 teste onglet

Aller en bas 
AuteurMessage
@ Miss chiante
Miss chiante
admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2016

https://parce-animarum.kanak.fr
Mer 27 Déc - 19:00


. . . .
Introduction

Coucou les chats,
Alors, en ce jour je viens vous présenter un projet qui me trotte depuis plusieurs mois dans la tête et mélangeant l’univers de Red Queen et de La croisée des mondes, néanmoins, il n’est pas nécessaire d’avoir lu les livres, vu le film pour comprendre le forum (vu que les annexes seront justement là pour aider.) Actuellement, je ne fais que poser le projet et je vais attendre des avis pour me lancer dans la confection du forum, mais voici quelques petites explications vis-à-vis de ce que j’avais en tête. D’ailleurs, si quelqu’un souhaite faire part de l’aventure, il ne faut pas hésiter. Je précise également qu’il faut cliquer sur les horloges pour passer d’un onglet à un autre et que, quelques fois, la fiche semble beuguer, du coup, faut cliquer sur un onglet et revenir sur le premier ce qui remettra le code en ordre.

Le mélange des deux univers.

Comme dit plus haut, je vais mélanger les deux univers, tout en changeant certains points. Notamment les Caesar qui sont en réalités l’extension de l’âme d’une personne qui l’accompagne durant toute son existence et qui prendra la forme d’un animal. Ensuite, je vais garder l’idée de la Monarchie de Red Queen, néanmoins, je ne vais pas reprendre les familles des livres (certainement les pouvoirs bien sûr), ainsi que la trame des rebelles et des sang rouge et bleu. Comme vous aurez pou le lire dans le contexte, je vais ajouter, en plus de la guerre et des rebelles, une maladie qui va venir toucher tous les groupes, mais ça, ça sera expliquer dans les annexes. Ce forum sera à évolution et trames évolutives, donc, il y aura bien sûr le contexte de base mais bien sûr, les intrigues à venir soulèveront celui-ci. J’avais également pensé faire en sorte que les sangs bleus commencent à avoir du mal à se reproduire pour de un, éviter la surpopulation, de deux, pouvoir jouer de ça pour potentiellement en faire une intrigue.

L'époque.

L’époque sera la nôtre, néanmoins, je vais faire en sorte que certaines choses n’existent pas. Notamment, les réseaux sociaux, les ordinateurs tels que nous les connaissons…Certains véhicules seront existent comme les avions (mais ça sera surtout pour la guerre, les déplacements royaux), les trains, les bateaux. C’est à travailler, à voire, mais l’univers du forum ne sera pas identique au nôtre. Certaines personnes n’auront pas le droit à l’électricité par exemple, l’eau courante…brefouille, c’est vraiment à exploiter.

Sang rouge, sang bleu et Caesar.

Comme dit plus haut, il y aura trois gros groupes qualificatifs. Les sangs bleus (donc, la royauté notamment, les hauts placés, l’aristocratie.), ensuite, les sangs rouges (qui eux, peuvent avoir diverses fonctions, travailler pour la royauté ou non, avoir une bonne place ou justement être le plus bas, servir de joujou aux bleus…). Dans les sangs rouges il y a également les rebelles, donc, ceux qui foutent le bordel et qui font en sorte de soulever le peuple pour défendre le droit des rouges. Puis, il y a également les rouges possédant un pouvoir (ce qui jusqu’ici était inconnu aux yeux des bleus vu que eux seuls possédaient un pouvoir). Pourquoi sang bleu et sang rouge ? Simplement à cause de la couleur du sang de la personne. Pour les Caesar, ce sont des PNJ mais chaque personnage aura le sien, vu que c’est une extension de l’âme de la personne et les caractéristiques seront expliquées dans l’annexe prévue à cet effet. Contrairement au livre, je pense faire en sorte que si un Caesar est détruit son humain ne meurt pas également, néanmoins, celui-ci vivra d’une manière atroce, comme incomplet.

La ville.

Dans le contexte, j’ai parlé de Boréal qui sera une ville fictive et donc, à inventer de A à Z. Pour l’instant, je n’ai pas encore travaillé là-dessus, mais ça sera sûrement séparé en zones bien distinctes. Donc, si vous avez des idées, je suis preneuse.

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai sous la main, mais je sais que des idées vont me venir au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
 
teste onglet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche teste
» fiche prez teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre 1er forum :: test 1-
Sauter vers:  
La deuxième version de OMC a vu le jour le 07/04/2018, nous remercions d’ailleurs ascalon pour son merveilleux travaille. Nous félicitons Malyvn et Eleanor pour leur rang de membre du mois, vous faites partie des vieux faut assumer maintenant. Plusieurs choses ont été mises en place pour la deuxième version, pour voire ça, il suffit de vous rendre ici.